En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
chicour
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:14:05
tiens edgefreeman>> t´as the outfit? il est bien?
j´hesite a me le prendre pour 40€ environ
Zidane34
Niveau 11
20 avril 2006 à 23:16:48
bon je vous laisse bonne nuit et a demain
chicour
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:17:05
bonne nuit a demain ++
Zidane34
Niveau 11
20 avril 2006 à 23:17:41
a demain
edgefreeman
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:18:30
chicour Posté le 20 avril 2006 à 23:14:05
tiens edgefreeman>> t´as the outfit? il est bien?
j´hesite a me le prendre pour 40€ environ ouais moi j´aime bien ca me fait triper le bon vieux lanc-roquette c´est pas le jeu du siecle mais j´y reviens souvent j´y ai pas trop joué en live, en plus je crois qu´il y a pas trop de monde si t´as un pote pas loin tu peux faire l´aventure a deux y a 12 niveaux d´environ 1 heure chaque niveau diffuclté c´est proche du zero car tu ressuscites autant de fois que tu veux mais essayer de reussir sans mourrir c´est impossible moi franchement je suis ^pas decu :oui ils auraient pu faire mieux mais ca me fait marrer
edgefreeman
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:21:02
ok bye jpense que je vais aller me faire un bf2
chicour
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:25:11
ok bah je verrai alors
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 07:46:27
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 07:49:37
j´adore les floodeur qui traitent les gens de no-life, alors qu´ils passent autant voir plus de temps sur les forums à faire chi** les autres, ils sont vraiment pathétiques
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 07:52:37
sinon ça va vous autres
question inutile car personne n´est là *
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:07:08
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:07:57
c´est triste quand il n´y a personne
edgefreeman
Niveau 10
21 avril 2006 à 09:35:31
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:59:13
edgefreeman
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:35:45
toujours sympa de m´avoir filé une tactique hier
il a reussi a faire 3 grosses bertha et un anti missile nucleaire avec une super armée de tanks et moi comme un boulet j´envoie mon missile nucleaire sur sa base
edgefreeman
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:37:19
Omega59 Posté le 20 avril 2006 à 20:02:40
je me barre
tu restes au boulot jusqu´a 20 heures toi? 8-12+ 14-20 10heures 5 jours 50heures?
edgefreeman
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:37:35
t´es pourtant pas le patron
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:07:43
je fais minimum 45 h/semaine , je me prépare à être cadre
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:08:30
dans Total Annihilation, j´adore les frelons super efficace contre les armes lourdes peu rapide
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:13:14
par contre il y a une extension qui apporte des unités appréciables