chicour Posté le 20 avril 2006 à 23:07:56
j´y vais tout doucement mais bon ils sont une vingtaine a buter sans prendre la moindre balle c´est pas evident
Le multi est vraiment genial par contre, les cartes sont pas super bien etudiees car selon l´equipe on est plus ou moins defavorisé
Par exemple, sur "nul part", l´equipe qui apparait en bas est desavantagée, pareille pour la vieille ville
ouais c´est bien mais c´est super moche
ca aurait pu etre le jeu du siecle si on avait eu les meme mvmts qu´en solo style jme colle au mur....et puis y a les deconnections 