CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:58:53

chicour Posté le 20 avril 2006 à 22:57:16

trankil et toi

tiens a ce propos, j´ai une petite question sur GRAW

jdois etre a la 4 e mission, jsuis tout seul et j´arrive dans un camp militaire mais pas moyen de reprendre de l´energie apres la sequence de tir en helico du debut, jsuis en jaune donc c´est assez difficile, pour se debarrasser de tout ceux qui sont dans le camps
Y a t il justement une borne pour reprendre de l´energie dans ce camp?
pasque c´est trop difficile...
:d) y a jamais de bornes au milieu :non:
:d) c´est qu´au niveau des checkpoint :oui:
:d) utilise l´helico :oui:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 avril 2006 à 22:59:46

edglou ta tou di :sournois:

chicour
chicour
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:59:58

oui cette mission je l´ai faite, jsuis a celle d´apres

J´ai tellement utilise l´helico qu´il se fait explosé

Jsuis a la mission juste apres ou tu dois la faire tout seul

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:01:02

c´est quoi l´histoire de dark n´est plus.... :question:

:d) j´ai recommencé graw en difficile mais ca me saoule en 1 balle :d) :mort: (comme le psg quoi :rire2: )

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:01:42

chicour Posté le 20 avril 2006 à 22:59:58

oui cette mission je l´ai faite, jsuis a celle d´apres

J´ai tellement utilise l´helico qu´il se fait explosé

Jsuis a la mission juste apres ou tu dois la faire tout seul
:d) t´aterris en helico c´est ca? et t´es dans le noir?

chicour
chicour
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:03:08

non il fait plus clair que dans la mission precedente, mais oui j´atteris bien en helico

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 avril 2006 à 23:03:16

edgelou :d) oué kome le psg :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 avril 2006 à 23:03:46

moi jé meme pa fini graw :hum: fodrai que je le finisse :o))

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:04:19

bah a la fin tu te rends compte que......

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:05:09

:sournois:

:d) bah desole je vois pas? mais en gros c´est tjrs la meme chose dans graw

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:05:35

c´est juste qu´l faut pas y aller comme un bourrin :oui:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 avril 2006 à 23:06:43

graw c pa battelfield 2 :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:07:23

c´est pour ca que t´es que caporal :oui: :sournois:

chicour
chicour
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:07:56

j´y vais tout doucement mais bon ils sont une vingtaine a buter sans prendre la moindre balle c´est pas evident

Le multi est vraiment genial par contre, les cartes sont pas super bien etudiees car selon l´equipe on est plus ou moins defavorisé
Par exemple, sur "nul part", l´equipe qui apparait en bas est desavantagée, pareille pour la vieille ville

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 avril 2006 à 23:08:18

edgefreeman Posté le 20 avril 2006 à 23:04:19

bah a la fin tu te rends compte que......

que koi?

chicour
chicour
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:08:42

halte aux spoilers
je veux pas savoir

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 avril 2006 à 23:08:45

edgelou :d) ne parle pa tro vite :ok: :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:09:20

chicour Posté le 20 avril 2006 à 23:07:56

j´y vais tout doucement mais bon ils sont une vingtaine a buter sans prendre la moindre balle c´est pas evident

Le multi est vraiment genial par contre, les cartes sont pas super bien etudiees car selon l´equipe on est plus ou moins defavorisé
Par exemple, sur "nul part", l´equipe qui apparait en bas est desavantagée, pareille pour la vieille ville
:d) ouais c´est bien mais c´est super moche :d) ca aurait pu etre le jeu du siecle si on avait eu les meme mvmts qu´en solo style jme colle au mur....et puis y a les deconnections :nonnon:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:10:35

a la fin tu sauves barbie des flammes :hum: .... :-))) hein kimoulou :-)))

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 avril 2006 à 23:13:32

a barbie :rire: :rire2: on va pa revenir la dessu ééé :sournois: les barbie ne son jamai rentré ché moi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment