trankil et toi
tiens a ce propos, j´ai une petite question sur GRAW
jdois etre a la 4 e mission, jsuis tout seul et j´arrive dans un camp militaire mais pas moyen de reprendre de l´energie apres la sequence de tir en helico du debut, jsuis en jaune donc c´est assez difficile, pour se debarrasser de tout ceux qui sont dans le camps
Y a t il justement une borne pour reprendre de l´energie dans ce camp?
pasque c´est trop difficile...