yes trop bien
t´es plutot marrant pour un fan de l´om
roo et ca va
je sui le match de paris ^^ donc c´est pour ca je rigole pa
c´est le meme probleme de toute facon du foot
oui enfin c´est pa un prob ééé jecoute le match pour la defaite de paris
ca fera les pieds a omega
ooo oui demain je pourrai le nargué
si paris perde
t1 j´arrive pas a sortir de la vanne sur le forum 18-25 ils doivent me pomper ( ) ....mon energie
quel vanne
non paris a marké non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:flatté: :gené:
zidane34 Posté le 20 avril 2006 à 22:31:39
non paris a marké non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon bah il va nous saouler demain
ouééééé mé tkt pa apres la finale c moi ki va le soulé