tan ooooo ca va ééé
omega
put1 vous floodez ou quoi? il etaitn pour moi le 30000 omega vite une tactique pour niquer mon frere a total a!!!!
bon bah vu que personne me repond je vais me faire laminer je reviens apres :partalamort:
je suis là
edglou pour ton mesage sur le live ^^ je sui resté conecté mais jeté pa la
30036! hé oui on m´a pas 2 fois!
de toute facon il m´attend desolé a toute au fait jme demande pourquoi omega est encore au boulot?
zidane34 Posté le 20 avril 2006 à 20:41:23
edglou pour ton mesage sur le live ^^ je sui resté conecté mais jeté pa la style sur top spin 2
a toute
edgelou bé oui jeté en mode cariere et kome je joué un tournoi jé laissé alumé pour pa me faire eliminé
Houhou
perdu 2 fois de suite
gunstar c´est quoi ton GT?
nico edouard
ah ok
re les gens
c´est marrant mais a mon avis personne n´a jamais floodé sur les forums des "ages"