CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

tan76
tan76
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:58:11

je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque

Demonx
Demonx
Niveau 13
20 avril 2006 à 19:58:34

zizou->marseille :nonnon: :lol: mais je t´aime bien quand meme :ok:

ced66
ced66
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:58:37

:g) O :d)dure :g) M :d)enagere :ok: :lol:

Demonx
Demonx
Niveau 13
20 avril 2006 à 19:59:05

ced66-> c´est ce que disait un de mes supérieurs l´année dernière :lol:

ced66
ced66
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:59:10

bon jl´aisse tombé :hum:

tan76
tan76
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:59:12

je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 avril 2006 à 19:59:16

demon :d) a kan meme :) moi ossi :ok: mais alé lom :rire:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:59:16

Hop,demande de ban pour tan qui flood :sournois:
Je rigoooole :-)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 avril 2006 à 19:59:50

bon je fini mon spor pui je revien :-) :gni:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:00:27

A toute.

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:00:35

:lol: Zidane et 10 minute de sport

c´est pas comme ça que tu va devenir baraque :sournois:

tan76
tan76
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:00:53

je ne flood pas!c´est juste que je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque je craque et accessoirement là maintenant je vais devoir y aller donc je vous laisse et zizou j´te r´trouv´rai!!!!!nul par tu sera a l´abris!!!!argh!
:bye: tous!

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:01:31

bon sur ce je vaisy aller

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:01:41

Bon je dois aller manger je ne reviendrai pas apres avoir manger.
Soit je suis banni et je ne vous revois plus soit j´ai de la chance et je vous dis a demain.
Adieu pour le pire des cas et bye pour le meilleur.
:snif:
Jvous adore :-)

Demonx
Demonx
Niveau 13
20 avril 2006 à 20:02:12

les gars: opération anti flood, uppez tous les vieux topics, l´autre c*n de floodeurs va rien comprendre ok?

c´est parti hasta la victoria siempre!!!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:02:40

je me barre
:bye:

Demonx
Demonx
Niveau 13
20 avril 2006 à 20:02:54

et merde tout le monde se casse :nah:

:bye: natcout j´espère a très vite :ok:

:salut: omega

ced66
ced66
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:03:25

non les gas faite la + grande chaîne de ban pour cet enflure :ok:

ced66
ced66
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:06:20

:up:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 avril 2006 à 20:07:05

Omega59 Posté le 20 avril 2006 à 20:00:35

c´est pas comme ça que tu va devenir baraque

ne tkt pa pour moi :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment