En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:05:02
bon je vais manger ma mere va partir a+
Katamari
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:05:13
Joshua a un problem avec le filles ou quoi?
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 avril 2006 à 12:05:39
Non, mais avec les Fake oui terriblement
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:06:13
Joshua_Calvert Posté le 19 avril 2006 à 12:02:04
Edge qui se fait completement avoir par un fake
pourquoi ça ?
Katamari serait un fake
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:06:38
on peut dire ca
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 avril 2006 à 12:06:50
On ne me la fait plus hein
Soraphiroth
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:07:09
Josh n´aime pas les Corn Fakes haha
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:07:16
non la ma phrase est mal placée bon a + ca chauffe
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:07:51
Sora le ptit rigolo
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 avril 2006 à 12:08:04
Trés fin sora
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:08:59
moi aussi je trouve bizarre qu´une jeune danoise parlant (et écrivant très bien) le français fréquente ce forum
Si c´est un fake c´est pas drole du tout
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 avril 2006 à 12:09:31
J´ai une idée de qui ce...
Katamari
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:10:05
Ok,je ne veux pas te déranger dans ta masturbation mental! Je n´ai rien a te prouvé,et tu n´es pas obligé de me croire! Ce n´est pas de ma faute si tu a des problèmes avec les filles! Allez continu ton cirque badboy! A plutard!
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 avril 2006 à 12:12:15
Trés drôle
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:12:15
Joshua_Calvert Posté le 19 avril 2006 à 12:09:31
J´ai une idée de qui ce... qui
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 avril 2006 à 12:13:55
Toi.
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:14:17
très drole
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 avril 2006 à 12:15:23
Pas drôle ce fake et toujours la quand toi tu y et....
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:15:39
en tout cas au vue de sa carte de visite, les jeux ne sont pas forcement très féminin : je m´ attendais à Nintendogs, Les sims?... et pas GT, Tekken,....
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 avril 2006 à 12:16:39
Facile de truquer la carte, surtout que ce fake aime les Rumbles, et ca ce pas normal surtout pour une fille.