En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:53:52
6heures de cours a suivre
Katamari
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:55:22
SChuuuuuutttt! Ne le dit a personne,mais je sers de muse! Mais shut stp!
Katamari
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:56:40
Bah!L´art moderne,c´est plus de la détente,c´est une option que j´ai prise,j´aime bien!
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:57:12
.... a personne?.... sur un topic ouvert a tous
de muse ou de modele?
Katamari
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:58:08
Sorry! Modele de temps en temps.
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:58:13
*pas doué de ses dix doigts* ouais effectivement si c´est comme l´art plastique je trouve ca genial :menteur:
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:59:30
katamari Posté le 19 avril 2006 à 11:58:08
Sorry! Modele de temps en temps.
gratos ou t´es payées? ....c´est pas trop relou d´attendre pdt 1 a 2 heures ?
Katamari
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:59:54
J´aime beaucoup les nues(Surtout de garçon),Rodin par exemple. Et toi tu aime quel art?
Soraphiroth
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:01:01
Pom pom pom
Katamari
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:01:38
Bah non je relie mais cour de francai par exemple,quand je suis couché et de dos.Et je ne t´ai pas dit,c´est un cours a l´universite.
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:01:40
je suis pas tres art quand j´etais petit ma mere me forcait a aller au musée ....maintenant je n´ai rien contre mais durant l´année je n´ai pas trop le temps....alors elle y va seul ou avec un de mes freres
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 avril 2006 à 12:02:04
Edge qui se fait completement avoir par un fake
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:02:30
katamari Posté le 19 avril 2006 à 11:59:54
J´aime beaucoup les nues m´en parle pas
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:03:02
Joshua_Calvert Posté le 19 avril 2006 à 12:02:04
Edge qui se fait completement avoir par un fake m´en parle pas pourquoi je dis ca moi?
Katamari
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:03:28
No comment! Idiot
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:03:37
katamari Posté le 19 avril 2006 à 11:59:54
J´aime beaucoup les nues enfin pas autant que joshua
Soraphiroth
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:03:56
Non josh préfère les manches ^^
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 avril 2006 à 12:04:22
Moi j´aime pas les Fakes Mais edge lui en raffole
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:04:32
katamari Posté le 19 avril 2006 à 12:03:28
No comment! Idiot mea?
Soraphiroth Posté le 19 avril 2006 à 12:03:56
Non josh préfère les manches ^^ c´est ce que se dit