En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:55:43
bon allez j´y go
chicour
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:56:38
bon courage
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:57:04
omega bin moi ca va bien...ca faisai longtemps que j´avais pas vu tout ce beau monde et ce topic en si grande forme edge bah j´te souhaite bien du courage chicour argh les bonnes vacances qui s´annoncent
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:57:07
Demonx pour les comm sur ton blog, il ya des imposteur (Edge en l´occurence)
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:57:59
edge est un gros imposteur c´est bien connu
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:58:12
moi aussi je retourne bosser , je repasserai de temps en temps
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:58:45
les bosseurs bon courage a tous
Demonx
Niveau 13
19 avril 2006 à 10:00:51
omega->pas grave tant qu´il n´y a pas d´insultes
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:02:18
Tan
Demonx
en tout cas il est horrible le papier peint chez Edge
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:03:06
attendez j´lai pas vu moi c´papier paint!il est qsur ton blog demonx le papier d´edge?
Demonx
Niveau 13
19 avril 2006 à 10:03:07
Allez les bosseurs à plus tard, je vais chercher du boulot
Demonx
Niveau 13
19 avril 2006 à 10:03:33
c´est sur mon blog
chicour
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:03:40
ouais a ce propos, je m´en vais a la BU
a tout a l´heure, jvais en profiter pour aller a micromania
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:06:18
chicour bon BU et bon micromania
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:07:34
Omega59 Posté le 19 avril 2006 à 10:02:18
Tan
Demonx
en tout cas il est horrible le papier peint chez Edge m´en fout c´est pas moi qui l´ait choisi t´as pas vu celui dmon appart rose saumon
et j´ai oublié allez voir le forum "art martiaux ninjutstu " le mec il a 17 ans je sais pas si il est ou si il se prend pour un "maitre" (c´est comme ca qu´on dit ) mais il est a fond dans le truc....c´est limite si il se balade pas en ninja dans la rue et j´ai vraiment envie de le croiser dans la rue
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:10:06
j´le trouve cool le papier peint moi ces ptites fleurs,ce rose moche,etc...je suis comblé!
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:11:15
revien dans quelques instants*
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:14:03
est revenu a cet instant*
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:19:13
bon bah moi je vais battlefielder un coup a plu tard les amis et n´abusez pas de l´alcool!! ( pourquoi je dit ca moi??)
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:01:38
alcool y a bien mieux merci tan je t´aime ... au fait t´as pris des doses de testerone a l´adolescence? je m´ettendais pas a une voix aussi virile