CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:55:43

bon allez j´y go :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:56:38

bon courage

tan76
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:57:04

omega :d) bin moi ca va bien...ca faisai longtemps que j´avais pas vu tout ce beau monde et ce topic en si grande forme :fier:
edge :d) bah j´te souhaite bien du courage :-)
chicour :d) argh les bonnes vacances qui s´annoncent :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:57:07

Demonx :d) :desole: pour les comm sur ton blog, il ya des imposteur (Edge en l´occurence)

tan76
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:57:59

:-) edge est un gros imposteur c´est bien connu :) :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:58:12

moi aussi je retourne bosser , je repasserai de temps en temps :)

tan76
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:58:45

:ok: les bosseurs bon courage a tous :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
19 avril 2006 à 10:00:51

omega->pas grave tant qu´il n´y a pas d´insultes :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:02:18

:merci: Tan

:ok: Demonx

:dehors:

en tout cas il est horrible le papier peint chez Edge :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois:

tan76
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:03:06

attendez j´lai pas vu moi c´papier paint!il est qsur ton blog demonx le papier d´edge? :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
19 avril 2006 à 10:03:07

Allez les bosseurs à plus tard, je vais chercher du boulot :-(

Demonx
Demonx
Niveau 13
19 avril 2006 à 10:03:33

:oui: c´est sur mon blog

chicour
chicour
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:03:40

ouais a ce propos, je m´en vais a la BU :snif:

a tout a l´heure, jvais en profiter pour aller a micromania :rire2:

tan76
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:06:18

:ok: chicour bon BU et bon micromania :)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:07:34

Omega59 Posté le 19 avril 2006 à 10:02:18

Tan

Demonx

en tout cas il est horrible le papier peint chez Edge
:d) m´en fout c´est pas moi qui l´ait choisi :-p :d) t´as pas vu celui dmon appart :malade: rose saumon :malade:

:d) et j´ai oublié :d) allez voir le forum "art martiaux :d) ninjutstu " :rire: le mec il a 17 ans je sais pas si il est ou si il se prend pour un "maitre" (c´est comme ca qu´on dit :hum: ) mais il est a fond dans le truc....c´est limite si il se balade pas en ninja dans la rue et j´ai vraiment envie de le croiser dans la rue

tan76
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:10:06

j´le trouve cool le papier peint moi :-) ces ptites fleurs,ce rose moche,etc...je suis comblé! :coeur: :)

tan76
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:11:15
  • revien dans quelques instants*
tan76
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:14:03
  • est revenu a cet instant*
tan76
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:19:13

bon bah moi je vais battlefielder un coup :) a plu tard les amis et n´abusez pas de l´alcool!! ( :question: pourquoi je dit ca moi??)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:01:38

alcool :d) :non: :d) y a bien mieux :fou: :gne:
:d) merci tan je t´aime :coeur: ... :rire:
au fait t´as pris des doses de testerone a l´adolescence? :d) je m´ettendais pas a une voix aussi virile :cool:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment