katamari Posté le 19 avril 2006 à 08:57:50
Ingenieur!
Bravo félicitation!Mais j´ai l´impression d´être la seule idiote ici,entre Edge en école de medecine et toi en école d´ingenieur,ouaou!
Je suis épaté!
....pour moi y a pas de quoi etre epaté.....jsius qu´en premiere année
...