Chez moi je voit que dalle...
demonx Posté le 18 avril 2006 à 22:30:16
elle est pas là Katamari... bah jpense pas....elle m´a pas laissé de message non plus
c´est pas un vieux loubard des bistrots comme nous
t1 de double post .... .....on gene?
Hop j´ai tout couper, ca me fait ramer a mort, et j´aime pas ca...
pourquoi t´as du 52kb?
Ce plus compliquer que cela...
j´ai une certaine maitrise du post je trouve ....ou alors vous etes sur un autre topic et je parle tout seul comme un vieux rat mort (dixit un pote )
du partagé?
la deuxième
De quoi vous parler?
..jme disait aussi
bon je reviens tout a l´heure mon frangin veut utiliser l´ordi
.... ....effectivement ca bouge un max ici
....je me moque pas disant ca mais les gens du forum philosophie me font peur surtout celui sur la mort ecrit pas un garcon de 13 ans
...merde j´ai oublié le lien :https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-68-0-0-0-0-0-0.htm
edgefreeman seule au monde
barcelone a gagné