CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 avril 2006 à 13:40:12

Bien je voulais juste faire de l´humour, mais je suis trés douer, ferait mieux de me cantonner au jeux, la je sers au moin :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:40:19

Panzer :d) Edge n´a pas tort, et tu pourra rencontrer des gens :ok:

Demonx se propose pour te voir, vous avez une passion en commun, c´est peut être le début d´une grande amitié :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 avril 2006 à 13:41:07

pas trés*
Trés significatif cette faute...

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 13:41:16

mais non josh pleurs pas!

omega-> oui j´habite juste a coté de chez lui!

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
18 avril 2006 à 13:41:30

Je vous remercie pour votre soutien. Je vais devoir y aller. Merci et a plus...

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 13:41:52

tu reviens ce soir?

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:41:58

Josh , t´as un psy ?

De toute façon, un psy maintenant rempalce le curé , et :oui: quand la réligion n´est plus là , il faut toujours avoir quelqu´un pour ce confier :oui:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 avril 2006 à 13:42:03

:bye: Panzer

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 13:42:43

moi je n´ai pas de religion...donc je me confie pas vraiment

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:42:50

Panzer-Alpha Posté le 18 avril 2006 à 13:39:43

edge je me sens pas capable d´aller voir un médecin pour parler de ca..
:d) c´est pourtant le seul moyen de "guerir"...on aura beau essayer de te refiler le moral t´auras toujours un moment ou t´auras des mauvaises ( :diable: ) pensées ( ouais j´ai pote qu´a badé pour une fille ...)....je pense que c´est le seul moyen :oui:
:d) comme on entend souvent par les media :d) "c´est le premier pas qui est dur"

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:43:59

Bon courage Panzer, et accepte de encontrer demonx

Tu sais moi il n´y a pas longtemps aussi j´étais un peu le rebus de la famille mais je leur ai prouvé avec mes étude que je n´étais pas si con

Et puis l´avis des autres je m´en tape surtout quand ceux qui te critque ne sont pas meilleur que toi

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 avril 2006 à 13:44:25

Bien sur que j´en et un. D´ailleur il doit etre blaser de m´entendre... :rire:
Bah, ce marrant...

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 13:44:26

Omega->+1

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:45:23

je comprends tes sarcasmes a mon egard maintenant omega :) :d) tu m´admires admet le :ange: :sournois:

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 13:46:09

bon les gars là je dois vraiment y aller bonne aprèm et à plus tard :ok:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:46:28

moi ma devise c´est "jme fous de tout"....et ca marche :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 avril 2006 à 13:46:49

demonx merci toi ossi :ok:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:46:52

:ok: :bye: :d) demonx

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:47:34

Demonx :d) moi j’ai pas de religion mais il vaut mieux que Panzer ailles voir un psy pour se confier plutot qu’aller chez Delarue pour parler de sa vie :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 avril 2006 à 13:48:14

jé pa suivi keske ki se passe?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment