CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:24:29

Panzer-Alpha Posté le 18 avril 2006 à 13:22:28

C´est peut etre vrai Sora mais je m´en rendrais surement compte trop tard.

:d) penses y avant :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:24:29

C´est pour ça qu´il ne faut pas faire cette erreur!

La vie ce n´est pas un jeu, ce n´est pas comme toutes ses "religions", tu as une vie, si tu t´arrêtes, y a plus rien après!
T´es fini t´existes plus, tu n´es plus rien du tout!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:24:48

Panzer-Alpha Posté le 18 avril 2006 à 13:20:09

Quoi edge?

:d) c´est bien pour cette fille non?

Omega59 Posté le 18 avril 2006 à 13:23:03

Edge, t´es bête ou quoi la corde de Josh c´est pour qu´il s´accroche
:d) ca j´ai bien compris mais je comprends pas pourquoi les "cordes de josh" :d) t´aurais ptetre pas dit "les cordes de demon" :gne: .... :hum: laissez tomber :casirrecuperable:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:25:30

[Le-Manche] Posté le 18 avril 2006 à 13:24:22

Ou alors il préfére le Mythique Manche...
Aaaaah mon ami le manche :-)

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 13:25:33

Panzer-> je sais bien que ce que je vais dire n´a pas d´importance mais lorsque tu te crash en moto, que deux mois plus tard ta nana se casse, qu´encore quelque mois plus tard tu perds un proche de ta famille(très proche) dans un putain d´accident de caisse alors que toi tu t´en est sorti après une chute a plus de 110km/h et que par dessus le marché tu loupes tes études et n´a pas de boulot...et bien tu te demandes où est la justice où....enfin qu´est-ce que je fout là bordel!! et bien je vient de vous résumer mon année 2003 messieurs....

[Le-Manche]
[Le-Manche]
Niveau 3
18 avril 2006 à 13:26:01

Oh Sora :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:26:08

Edge :d)

Joshua_Calvert Posté le 18 avril 2006 à 13:18:13

Y en a qui veule se suicider? J´ai toujours deux trois corde dans mon garage...
:d) qui à parlé de corde , c´est bien Josh , maiantenant tu sais :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:27:04
  • En pète de joie de voir le manche :coeur: *
[Le-Manche]
[Le-Manche]
Niveau 3
18 avril 2006 à 13:27:26

Les pire moment de ma vie restant l´aprés Doom 3 et l´aprés Oblivion...
On se sent trés seul, mais une autre passio nrevient aprés et le monde va beaucoup mieux.

Car sans passion il n´y a pas de But...
Josh´ le sage.

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
18 avril 2006 à 13:27:33

Entre autre edge...entre autre...

Sora j´ai toujours été une ombre rien de plus. Ma vie est comparable à un néant totale. La mort ne devrait pas en etre très éloigné..

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:27:48

Omega59 Posté le 18 avril 2006 à 13:26:08

Edge

Joshua_Calvert Posté le 18 avril 2006 à 13:18:13

Y en a qui veule se suicider? J´ai toujours deux trois corde dans mon garage...
qui à parlé de corde , c´est bien Josh , maiantenant tu sais
:d) ok j´avasi asp vu :desole:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:28:11

c´est triste pour toi Demonx, enfin tu te sens mieux maintenant, n´est ce pas ? (surtout dit pas non :peur: )

[Le-Manche]
[Le-Manche]
Niveau 3
18 avril 2006 à 13:28:28
  • est content de revoir Sora*
  • lui offre un cadeaux*
Demonx
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 13:29:32

Omega-> toi au moins tu as lu... oui ca va mieux mais bon c´est fragile fragile...meme en moto sur la route c´est déjà fragile.Mais il faut se resaisir!

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
18 avril 2006 à 13:30:32

J´ai pas autant de force que toi demon. Je le croyais il fut un temps mais maintenant... Je veux me libérer...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 avril 2006 à 13:30:34

"Ne pas penser au passer, car quoi que tu fasse tu ne pourrat le changer"

Une fois que pas piger ca...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:31:59

Panzer :d) faut que t´aille voir un medecin (... :hum: c´est pas une vanne, c´est serieux )... parceque je pense pas qu´on arrivera a te redonner le gout de la vie (...si tu l´as perdu )....au pire t´auras des anti depresseurs....
:d) Effectivement tu n´as vraiment pas eu de pot cette année 2003 (...je sais pas trop pour les autres années....) mais t´y peux rien c´est le hasard (....enfin je peux pas dire si t´etais responsable pour ton accident dmoto)....et tu choisiras tres rarement ton "destin"

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:32:03

Panzer-Alpha Posté le 18 avril 2006 à 13:27:33

Entre autre edge...entre autre...

Sora j´ai toujours été une ombre rien de plus. Ma vie est comparable à un néant totale. La mort ne devrait pas en etre très éloigné..

:d) dit pas n´importe quoi Panzer :-(( Qui ici peut dire qu´il a une vie super , qu´il a bcp apporté à la communauté ?
On a tous sa vie, elle est dure parfois mais tu n´en as qu´UNE

T´as vie n´est pas si nul, tu as un job , ta famille,...

Je veux dire que tu as de quoi t´occupé, c´est pas comme si tu n´avais pas de travail et sétais eul dans la vie

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:32:41

desole :d) c´est pas panzer mais demon que je voulais dire :honte:

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 13:33:04

Panzer libères toi l´esprit surtout, des chutes dans le fossé on en fait plusieurs dans la vie, meme ceux qui paraissent intouchables moralement ont les memes faiblesses que nous, franchement la vie vaut la peine crois moi, meme si je n´ai que 22 ans et que je peux mourir tout a l´heure comme dans 50 ans...tu vois après l´accident de moto et bien je me suis dit que je devrais peut etre plus en profiter car ca s´arrete vite, stp fais pas cette connerie, en plus c´est cool de parler avec toi, je vais venir te chercher moi tu vas voir :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment