Panzer-Alpha Posté le 18 avril 2006 à 13:27:33
Entre autre edge...entre autre...
Sora j´ai toujours été une ombre rien de plus. Ma vie est comparable à un néant totale. La mort ne devrait pas en etre très éloigné..
dit pas n´importe quoi Panzer
Qui ici peut dire qu´il a une vie super , qu´il a bcp apporté à la communauté ?
On a tous sa vie, elle est dure parfois mais tu n´en as qu´UNE
T´as vie n´est pas si nul, tu as un job , ta famille,...
Je veux dire que tu as de quoi t´occupé, c´est pas comme si tu n´avais pas de travail et sétais eul dans la vie