finalement je pars pas tout de suite mais je vois qu´il y a du nouveau
zidane
Alors,où peut ton voir katamara?
bernardot Posté le 18 avril 2006 à 12:57:44
Bon je suis pas le seul muet ici!Et j´la connais pas ta katamari!J´peux la voir où? sur ce forum, enfin quand elle est là
Omega ca va bien et toi?
demonx ca va depuis?
ca va bien merci et je vois que toi aussi
topic de sourds ici
D´ac!Allez j´vous quitte!J´ai l´histoire de la deuxieme guerre mondial a donner a des 6ème!Fait chi..!
demonx oui ca va
moi impecc mais ça rame sur le net
ok cool
edge->de retour, tu as bien mangé j´espère, moi je mange pas
non moi sa rame pas ^^ qui a une psp ici?
PSP
Mon frangin...
non j´ai pas de PSP désolé
non j´ai pas de frère désolé
Panzer , comment tu vas ?
bernardot bon courage Demonx mais c´etait les restes d´hier ma mere etait pas la ce matin ( agneau a l´indonesienne )zidane psp
Etat lamentable et toi?