bon je vais bouffer
;d ) elle vient souvent me rendre visite bon je vais bouffer a +
chui con des fois
edge le tombeur masqué... merci pour le commentaire sur les coui**es
edgefreeman Posté le 18 avril 2006 à 12:36:22
bon et bien j´y vais je vous dis à plus tard sauf imprevu sur la route...
Odense c´est à plus de 1000 km de chez moi
bonne route alors
ciao!
Vite il faut que je me dépeche!Faut que je retrouve une amie avant d´aller en cours!Ha je voi que l´on parle de moi
Mes éleve vont encore m´attendre!
J´arrive jamais a l´heure pour reprendre mes cours a 13h30
ET JE SUIS PAS MANCHOT!MERCI!
Bernardot = Katamari encore un hermaphrodite
Bon courage pour ceux qui ont des exam.A Plouche!
Qui c´est katamari?
a tous
aussi, tu parles tout seul
Bon je suis pas le seul muet ici!Et j´la connais pas ta katamari!J´peux la voir où?
Zidane , comment va ?