Moi et edge on est devenu des amis je crois.
il est sympa ce mec, il se moque de moi sur mon blog le salopard.
Sinon (dsl si je t´empeche d´aller te coucher) tu as la 360? Tu as quoi comme jeux?
Tu la déjà vu!
quoi?
Désoler,je suis chez l´ennemi,j´ai une PS2,mais je suis gentil,tu ne me fera pas de mal hein?
je ne suis pas comme ca, va voir mon blog et tu comprendras pourquoi (fais gaffe a mes photos elles font peur!)
Tu la déjà vue edge en photo.
non jamais
Hum!Hum!Je croi bien que j´ai vu un gros minet!
C´est toi?
où ca? sur le blog? oui c moi mais va plutot voir la dernière photo celles d´avant font peur
Moi je l´ai vue,je crois que c´est un charmeur alors.
edge? oui surement
Cool!Pas trop mal!Enfin je prefer m´arreter là!
comment ca? précise stp
Pourquoi?Je n´ai rien a dire et seulement que en présence de mon avocat!
un arrangement peut etre?
Avant,peut ^tre une photo de moi pourrai t´aider,si tu ne t´éguare pas.
Attend ça risque d´être un peu long,suis pas une bête d´info!
pas de soucis là je suis en train de remodeler mon blog, tu vas voir
http://img102.imageshack.us/my.php?image=karenbrahes018px.jpg