En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Demonx
Niveau 13
17 avril 2006 à 23:13:02
dualité d´esprit qui converge vers une objectivité subjective...
edgefreeman
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:13:27
ouais ca fait un peu vieux loup de mer avec les dents pourries bon a+ j´espere qu´on se verra tous demain
Demonx
Niveau 13
17 avril 2006 à 23:13:52
bonne nuit
Katamari
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:14:39
MAGNIFIQUE! Arrive vite,comme ça je t´attend!
Merci pour le service voici ta money!
edgefreeman
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:14:52
demonx Posté le 17 avril 2006 à 23:13:02
dualité d´esprit qui converge vers une objectivité subjective... desole les seuls profs de philo qu´on avait etaient timbrés 1 fan de kung fu avec une bedaine pas possible qui passait des vieilles video de moines chaolin et un viel anarchiste
Demonx
Niveau 13
17 avril 2006 à 23:15:19
lol je sais j´en fait exprès
Katamari
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:15:56
Bonne nuit mon petit! Fait de beau rêve!
Demonx
Niveau 13
17 avril 2006 à 23:19:25
bon ca coule là, josh t´es toujours là?
Katamari
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:20:22
Bon bah!C´est mort d´un coup,donc je par me coucher moi aussi! Gros bisous a tout!
Demonx
Niveau 13
17 avril 2006 à 23:20:44
oki bonne nuit
Demonx
Niveau 13
17 avril 2006 à 23:21:21
les portes de mon blog vous sont toujours ouvertes
Katamari
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:21:33
Katamari
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:22:22
J´te pairai ton coca demain!
Demonx
Niveau 13
17 avril 2006 à 23:23:40
merci bien ;- ) au fait tu as intégré le forum récemment?
Katamari
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:24:34
Oui! Un peu près 2 jours.
Demonx
Niveau 13
17 avril 2006 à 23:25:25
ok, en tant qu´ancien memebre de ce topic, bienvenu à toi (je suis trop laid: c´est un peu tard et en plus j´aurai pu le lire sur ta carte de visite )
Katamari
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:25:26
J´ai fais connaissance avec Edge et black et un autre,je sais plus!
Demonx
Niveau 13
17 avril 2006 à 23:25:58
"memebre"...hum, en tant qu´ancien membre de ce topic: BIENVENU!!
Katamari
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:26:58
HHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa! Johnny depp ma séduit!
Demonx
Niveau 13
17 avril 2006 à 23:27:33
le beau gosse , les filles l´aiment bien en général