Katamari Posté le 17 avril 2006 à 22:43:41
Beaucoup plus intime donc! ...euh....beaucoup plus seul plutot
c´est quoi ton nouveau smiley
je te rapporte un coca?
J´adore les oursons!Tu connais ceux de la marque me to you?
Dac,mais light stp!
c´est la marque "coup de coeur" ....je crois que c´est francais donc ca doit pas etre un equivalent desole connait pas
C´est un ourson gris tout triste et il a le nez bleu!
effectivement il a de quoi etre malade
qu´est ce que je raconte moi desole pour le labsus il a de quoi etre triste ;r ire;
Je te voirai bien en tenue de pompier américain pour me rapporter mon coca.stp!Allez!
Oupsss!Attention tu en a fait tomber un peu sur......
Soir´, les filles
attend j´arrive
La moquette!
je trouve pas de pompier
Katamari Posté le 17 avril 2006 à 22:55:18
Tiens prend du détachant maintenant.