Avenger_Spirit Posté le 17 avril 2006 à 15:27:23
edgefreeman bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 15:26:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on sent tout de suite le leche cul
moi en particulier

c´est quoi ce delire pkoi vous y a marqué "bouton profil" etc.....moi y a pas 