ouai mais toi vivionetheboss t´es ni du 76 ni du 2eme arrondissement de Lyon donc je boude!!
au fait tan....faudra que tu m´explique comment t´as fait pour poster ici vers 18-19heures tout en jouant a bf...
edge Ba facil la TV a coté du PC
:smileydlablondequistapesurlefront:
todo el mondo ! Como estais ?
edgefreeman Posté le 17 avril 2006 à 13:47:42
bon bah on va faire revivre ce topic
oui pk pa
Ouais je suis partant, et j´ai quelques photos de charmes (merci Chicour) pour ce.
avenger
et aussi edgefreeman
...ouais en deuxieme....
ro c pareil :sournnois:
loupé ^^
on sent tout de suite le leche cul
...pour un suisse en plus
non pa du tout