hola josé!
hola chico !
ola guapa! non la je m´egare
Baila baila la bamba !Baila baila la bamba !te necessitas una poca de gracia !
para bailar...
désolado si tu preferes...
800 messages !
Soy muy contento ! :contento:
bueno voy a hacer dodo, hasta la vista baby
yo tout l´mondo!
comment qu´elle va la vie?
bé sava mais vivement samedi les vacanses
moi j´y suis déja depuis 2 jours
mais bon sa revient au même de toute façon ^^
Moi ji sui depuis 1 semaines :p
bin ui c´est juste moi je perd mon lundi d´paques et toi ton 1er mai...