En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:37:35
t´en est pas loin a 15
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:37:45
es*
Spartan012
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:38:31
et alors
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:00:13
....pas grave...
Spartan012
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:16:49
ben explique ! sa a rien avoir avec l´age, j´aurais 21 ans sa changerait rien je dirais qu´il faut le soutenir parce qu´il n´a que 12 ans !
Mais bon...
Spartan012
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:37:15
fight_night360
Niveau 9
15 avril 2006 à 11:41:18
tout le monde , le nom a changé c´est devenu www.Nextgensite.tk
Spartan012
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:07:42
fight night comment tu vas bien ?
fight_night360
Niveau 9
15 avril 2006 à 14:53:25
Bien apars que je suis chez mes grand parents et je peux pas me connecter sur mon site a cause du putain de fire wall de mer** . Quelqu´un peut m´aider !
edgefreeman
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:20:44
...je sais pas ce qui s´est passé chezmoi...l´ordi s´est eteint, ma 360 aussi avec les cercles rouges ( la j´ai flippé ) et le satellite de la tv s´est arreté ( s´est revenu sur les chaines hertziennes) "heureusement que tout est arrivé en meme temps sinon je crois qu´il aurait fallu que j´aile voir pour changer ma 360....c´est bon elle marche :ouf:
Spartan012
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:45:36
c´était l´apocalipse !
tan76
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:59:47
a tous!
tan76
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:14:12
bah di l´forum est mou encore une fois...REMUEZ VOUSSS
edgefreeman
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:14:51
jv sur le forum des filles depuis hier
edgefreeman
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:15:15
alors je disais sur bf2 tu parles pas beaucoup
edgefreeman
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:18:17
ok donc moi on m´oublie
tan76
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:18:24
oui je t´ai répondu sur le topic des filles justement j´disai que j´me met en chat privé ac un francais de mon équipe pour éviter les cons ou les ricain ms comme on peut pas s´mettre en chet privé a plus que 2 on joue qu´a 2 malheureusement...en plus sur BF2 y´a plein d´probleme de casque j´trouve!
edgefreeman
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:22:08
c´est vrai...mais ca m´a pas empeché de te tuer plusieurs fois
tan76
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:25:04
n´était pas en forme!j´t´atten mon bonhomme tu va pleurer!