oui,salut s´ailleurs
on est pas encore tres nombreux,dis donc
salut mec
awakenspirit et fight_night360 !
tout le monde ça va ?
Mon site est en train de faire de plus en plus de monde , et spartan012 ton topic blabla marche tres bien
Inscrivez vous !
c´est l´meilleur topik blabla du monde !!
non serieux il marche bien
Inscrivez vous , il me faut des redacteurs xbox 360 aussi !! !
ben met le lien !
...
tout le monde !Ca va ?
tout le monde
pour l´instant y a que moi et toi
donc à toi !
Pas grave.Je met le lien du site de fight_night360:http://xbox360world.free.fr
Faut l´soutenir il n´a que 12 ans