mes quoi? desole connait pas
c les vac
arf t1....il mreste 2 chap d´histo....le mb superieur...et j´aurais finis ce que j´avais prevu (..... ...houla faut qjy retourne... )
tu fais des études en histoire ?
moi? nan c´est histologie ...enfin
....enfin pas des etudes d´histologie...mais la matiere
Edge, quel branche ?
...2ème ( ) premiere année de medecine...
je suis de retour !
edgefreeman Posté le 14 avril 2006 à 16:03:29
je voudrais pas être ton futur patient
lol
bon sur ce je vous laisse
+
a+
il reste qui ?
Omega59 Posté le 14 avril 2006 à 16:07:01
t´es alzheimer? tu m´as dit la meme chose en decembre... moi non plus d´ailleurs
...
y a qq ?