edgefreeman t´es un bon joueur sur BF2?
moi chui en vacance !
moi je suis en WE prolongé
tout le monde
omega !
y a encore qq ?
moi bon joueur a bf2? ... .... ...non pas specialement la en multi je suis caporal et adjudant major en solo
moi chui a fond dans hexic en ce moment ^^
regardez moi ce jeu http://www.jeuxvideo.fr/images-hooligans-storm-over-europe-568-0-0.htmlet vous enlever l´espace evidemment
re les gens
t´en pense quoi dmon jeu alors? ca vaut bien 2 places de plus sur ta carte ca non?
pourquoi le
et pourquoi pas?
parce que
re re reC´EST LES VACANNNNNNNNNNNNSEEEEEEEEEEHEUEUEUS
tu crois que tu peux me battre a ce jeu la?
gunstar parle pour toi (enfin je fous pas grand chose la )
on devrait interdire les vacances
nan je deconne
tu ferais mieux de reviser tes partiels Edge