oui?....j´ai dit ca comme ca je sais pas pourquoi ils disent vivent le xs mais moi je fais du taille S alors je dis ca
je suis toujours pas remonté dans ton classement a ce que je vois omega.....
edgefreeman Posté le 14 avril 2006 à 13:30:00
ben non , t´es bien là mais je vais bientot le modifier Zidane et Demonx vont grimper , toi je vais voir
... je devrais etre premier oui
t´as qu´a degager joshua
edgefreeman Posté le 14 avril 2006 à 13:38:33
pourquoi pas premiier alors que je suis le p^lus sympa
viens là plus souvent et tu sera peut être 5° derrière Spirit , Josh , Zidane et Demonx
edgefreeman Posté le 14 avril 2006 à 13:40:57
le plus sympa c´est moi
vous parlrez de quel classement!?
le
le classement sur ma carte de visite
Re - Spartan
....attend 1 mois ...la j´ai bientot mes partiels et battlefield 2 ( )
...enfin j´ai deja bf2
d´ici un mois, tu aura peut être disparu de ma carte
d´ici un mois, yora des BF2 a gogo en occaz et la je bondirai dessus!!!pareil pour moi, partiels sur 4 semaines de cours
chicour tu fais quoi comme etudes?
omega jm´en tape
edgefreeman Posté le 14 avril 2006 à 13:57:25
omega jm´en tape tant mieux alors
licence histoire, 1ere annee