gaga
j´ai peur de personne moi
gunstar
koi
Ca va ??
:banzai
gunstar76
slt vivionXS´ FOR LIFE
Vive les Xs´
GunStar76:Je t´interdit de rire
qu´est ce que tu as onishiro pour être comme ça ?
Onishiro[-_-]:Je t´interdit de répondre !
vive le S
Edge