En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:02:07
la vie est dure (trop parfois) mais on n´en a qu´une, il faut donc en profiter. Nous vivons qunad même dans un monde qui nous offre bcp de choix pour nous evader de nos soucis ( livre, ciné, TV, JV, sortie entre potes,...)
Omega59
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:03:05
regarde un bon épisode de GTo et ça va te redonner la peche
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 avril 2006 à 12:03:20
Je vais perdre la seule personne qui me donnais le sentiment d´exister alors maintenant la vie je sais plus quoi en faire
Omega59
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:11:11
pourquoi la perdre ?, il ya tjrs internet pour rester en contact, sinon suit la , si tu y tiens bcp
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 avril 2006 à 12:12:24
Je vais essayer de relativiser...Merci Omega
Omega59
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:12:52
c´est bien les USA, le problème dans ce pays c´est l´americain moyen qui pense que le monde tourne autour de sa petite personne. Sinon dans les grandes villes c´est agréable
Omega59
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:14:48
c´est vrai que suivre une personne dans un autre pays c´est dure, mais là la barrière de la langue n´est pas trop un désavantage ( c´est pas comme si elle partait en Chine ou Japon ) Si tu la suit là bas il faudra obtenir un green card et là c´est pas gagné
Omega59
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:15:30
Sinon elle part pour combien de temps ? (travail, étude,...)
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 avril 2006 à 12:15:40
Oui je sais...Merci encore j´y vais
Demonx
Niveau 13
14 avril 2006 à 12:17:27
à tous!! bientot le week-end !!
Omega59
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:17:35
et surtout fais pas de bétises
Omega59
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:18:05
Demonx, comment va ?
Demonx
Niveau 13
14 avril 2006 à 12:20:22
ca va merci et toi?
au fait l´autre jour tu me disais de finir oblivion avant de passer a autre chose mais le blem c´est que oblivion n´est pas finissable, il est trop bon ce jeu!!! alors je joue a d´autre à coté
Omega59
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:22:34
tout jeu à une fin en soit
Omega59
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:23:00
sinon moi ça va
Omega59
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:25:30
tout à l´heure j´irais au micromania pour essayer les nouveautés
Spartan012
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:25:56
tt le monde ! ( vous 2 )
Demonx
Niveau 13
14 avril 2006 à 12:26:33
oui c sur il y a une fin mais bon, ca prend du temps, j´en suis a 43 h de jeu en trois semaines.
ya des trucs pas mal en ce moment, essaie tomb raider si tu peux