En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:05:07
....et c´est rparti...sortez les violons... ....( )
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 avril 2006 à 10:09:55
Non t´inquiètes pas edge je demandes rien a personne..
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:22:07
jplaisantais c´est dla vanne
Omega59
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:38:46
Panzer-Alpha Posté le 14 avril 2006 à 09:23:29
D´anciennes blessures viennent de se rouvrir... quelles blessures
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 avril 2006 à 10:39:44
Blessures morales
Omega59
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:41:46
pour ton pseudo banni ?
Omega59
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:42:15
il est bien miuex celui là
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 avril 2006 à 10:43:09
Non je suis pas fêlé a ce point là. Mes vieux démons que je trainent depuis des années et qui sont ressortis hier...
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:44:38
je suis la ( le demon ... )
Omega59
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:46:01
Panzer-Alpha Posté le 14 avril 2006 à 10:43:09
Non je suis pas fêlé a ce point là. Mes vieux démons que je trainent depuis des années et qui sont ressortis hier...
explique toi , je comprend pas tout t´es malade ?
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 avril 2006 à 10:49:12
Osef de ma vie de merde mais si tu vas a la page 1368 t´auras un début de réponse... C´est la 2eme fois dans ma vie ou j´ai envie de tirer ma révérence pour de bon....
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 avril 2006 à 10:50:54
L´amie que je mentionne va partir aux Etats Unis et j´ai l´impression que ma vie vient de s´arrêter
Omega59
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:53:37
"ou j´ai envie de tirer ma révérence pour de bon...." fait pas de bétises
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 avril 2006 à 10:55:31
Je traine ca depuis trop longtemps Omega il faudra bien que ca arrive un jour.
Omega59
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:01:01
ohhh tu me fais déprimer là, arrete ça. Il y a des moments difficiles dans la vie mais la vie est trop courte, il faut en profiter
Omega59
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:01:53
de te laisser mais je dois retourner bosser, je repasse plus tard
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 avril 2006 à 11:04:02
Ca fait 5 ans que me répètes ca mais j´ai fini par plus y croire. La vie n´est pas un long fleuve tranquille et je sais pourquoi cette expression existe aujourd´hui. J´en ai marre d´encaisser...marre..
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 avril 2006 à 11:04:26
Bye
Omega59
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:58:50
la vie n´est pas un long fleuve tranquille malheureusement