ouais c´est les parties en optimatch, c´est à dire sur les salons de jeu, y a le rumble pit (chaqun pour sois), le big team battle (8 contre 8, principalement des parties à objectif sur des grandes maps, mais je crois que ce mode a été remplacé), team hardcore (3 contre 3, arme de départ fusil ´d´assaut, pas d´arme secondiare de départ, arme carte... par défaut selon carte, pas de radar)