Ahhh le team sniper, quel bon souvenir, je me rappelle la joie que ça avait été le jour de la création de ce mode, tout le monde ne faisait que ça, et il y avait le multi team qui accompagnait, mais dites moi si je me trompe, le team sniper est passé dans la catégorie des parties classés