ca va 123MOI456
bin ui...(enfin cf au dessus j´vai bien malgré la rentrée )
Oui ca va.
a oui la rentré je sui tro content ghos recon sor bien le 9 mars
a ouai ca c´est cool j´pense que j´vais l´prendre oui...
tan76 pren le c va etre tro bien en + sur le live
Le 17mars je doit aller voir oliver twist au cinema avec le prof d´anglais !Le film sera en anglais sous-titré en francais!Ca va etre d´un ennuyant.
Je m´absente quelque instant je reviens après !
rha oui sur le ca va être quelque chose! demonx si t´es encore là tu ve ptet pas qu´on parle de tout ca alors que toi tu est tjs dans l´embarra
a oué mé c mieu ke detre en cour
123 c toujours mieu qu´un cours après tout zidane c´est l´moin kon puisse dire
Mouai,je prefererai faire un bon TP de science-physique ou dissequer quelque chose en SVT
ahhh la dissection bon moi j´vous laisse les amis j´vais manger et bonne soirée
Le dernier truc qu´on a dissequer c´etait un coeur de porc,il y en avait des bout qui volait partout dans la classe après c´etait degeulasse
Il n´y a plus personne ?
je sui la
Ou, Je ne te voit pas
J´y go
123MOI456