a tous! la rentrée a été dure...enfin bon g revu met bon potes donc ca va mais les cours c´est dur!
yep!
comment ca va bien
pas mal mais toujours pas ma console
:snif pour toi bah tu l´aura pour le mois d´mars c´est l´principal
tout le monde!
ces temps ci je rate énormement de smileys...
123! comment ca va?
salut 123
non mais elle est au SAV tan..
Bien merci tan!Et toi ?
bin ouai mais tu l´aura pour mars non? enfin j´espere parske la ca fai pas mal de temps qu´elle pren ses vacances la bas ta ch´tite bobox
123 moi bien ui malgré la... rentrée nan ca va j´ai passer une bonne journée kan même
Moi on ma rendu 8 controle aujourd´hui .Et je suis content de mes notes
8 a kan même! bonnes notes c´est bien moi j´ai apris que j´avais un bac blanc avant les prochaines vacacnces
A ca fait plaisir
bin j´vai devoir pas trop tarder a m´y mettre koi (enfin...dans 4 semaines...ou5 )
zidanecomment va
zidane
ca va bien et toi?