moi ossi jé le son de la chaine hi-fi et tou et tou sa pour mi tou les jour
En fait les enceintes était déjà dans le vidéoprojecteur, il y avait aussi un lecteur DVD intégré
J´ai regardé le chateau ambulant avec
a oué mé teté ché un pot?
Non non, c´était mon DVD, mais mon père l´avait pas vu
a ok ta la 360?
Ben si j´ai joué à DOA 4 dessus...
Tiens le voila le vidéoprojecteur :
http://www.hifinews.ru/image/articles/nov04101.jpg
http://www.mobilewhack.coom/images/epson_emp_twd1_1.jpg
Soraphiroth je pensé ke ceté pa ché toi
25.500
Si si! En plus le vendredi juste avant les vacances ^^ et le must c´est que j´avais pas cours de l´aprèm´
Par contre on a du le rendre le lundi
C´était grace au boulot de mon père ^
Raté on recommence :C´était grace au boulot de mon père ^^
a ok lol ta le live?
a ce qui sont la, même si je sais qu´il ya personne
je suis la
sa fait plaisir, de voir qu´il ya encore du monde
Qui a cours demain?
Moi ué a 10h
Moi en vacanses
Moi DezFafara c´est pas très connu mais c´est un bon gros chanteur de METAL !! !