hello
gun!
a tous!!!Que pensez vous de ca http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=16160
Sa va tan
bin on m´la déja faite et j´ai trouver ca assez ridicule pourquoi? :hum
gun rho ba oui un peu fatiger et triste car lundi boulot mais sinon ca va... et toi?
tout le monde!ca va ?
tais toi
tu parle a qui ?
les gens mais je passe juste pour vous dire bonjours,je pars direct psk mon ordi est len en ce moment
Quelqu´un à Call Of Duty 2?
natcout alors ta console
pouri la xdeube360 de l a kamelote
http://taggle.denturax.com/
Tu trouveras tout ce dont t´as besoin ici halalbiztoukett
Notamment un cours de français appliqué
sora on se fait un doa 4 ce soir?
je sais pas si vous le saviez mais quand on ecoutede la musique avec le fond "space" avec le stick droit on se deplace
slt a tous! personne regarde le royaume c´est trop naze!!