10 secondes entre 2 messages je suis heureux
moi ca fai deja kelke temp sue jé les 10 seconde
Southpark, moi je n´ai QUE 1.145 jours
C´est juste un test pour voir si mon compte marche encore
Moi je doit encore attendre pas mal de temps
Moi j´avais filé un compte à Nat qui avait les 10 secondes mais apparament il ne s´en sert jamais, donc au pire demande lui
Et retomber a 0 Message? Mmmh, NON.
moi jé l´ai 10 seconde mais je doit taper un code pour pouvoir le poster
Tu a les 30 seconde tu n´a que 379 jours, il faut avoir 731 jours pour avoir les 10 seconde.
si si je t´assure ke je peux mais fo que je mette un code kom koi c´est pas fait par un ordi pour ke mon poste soit accepté
Ce encore pire que les 30 seconde alors. Mais j´en doute, les regle change tout le temps de toute facon je me suis inscrit avant tout ca....
Joshua_Calvert Posté le 25 février 2006 à 12:14:19
non car tu peux cumuler les pseudos sur le site de stats
Oui, mais Joshua_Calvert il et beau fort robuste... Hem.Comme ca j´aurais lutter pour avoir mes 10 seconde
http://koolgraph.free.fr/fuzz.html
a tous
ptite bite
j´te permet pas dit donc jaloux va!
j´ai pas repondu j´etais occupé .....oh c´est pour dire bonjour .....oui j´aimerais bien avoir un micropenis
c´est très paratique en effet je concoi que tu m´envie