En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
tan76
Niveau 10
24 février 2006 à 21:49:48
bah je sai pas j´verrai... par contre moi j´arrive pas a télécharger de démo a chaque fois je met télécharger et la jeuge se bloque a 50%...g attendu 10min mais rien dc g arreter le téléchargement...après il me disent qu´il est effectuer dc je fait "rechercher element" et il me mettent dans la liste des téléchargement...vide...donc je refai le téléchargement et ca se re-bloque a 50% j´ai du 2 méga c´est cencé mettre combien de temps?
Zidane34
Niveau 11
24 février 2006 à 21:52:05
bé c normal lol sa passe dun cou a 50 % pui apres ca mé du tem pour telecharger