En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
tan76
Niveau 10
24 février 2006 à 21:12:03
allons edginou ne pleure pas n´est pas peur!
edgefreeman
Niveau 10
24 février 2006 à 21:13:59
...oh mais j´ai pas peur ....j´aime ca moi le fouet ....:smileydupervers:
tan76
Niveau 10
24 février 2006 à 21:15:56
:smileydupervers: :question c´est pas plutot
tan76
Niveau 10
24 février 2006 à 21:18:29
hé mais encore un smiley raté mon dieu que m´arrive t´il
Zidane34
Niveau 11
24 février 2006 à 21:18:59
me revoila
edgefreeman
Niveau 10
24 février 2006 à 21:19:27
bon moi j´y vais ...on pourra se voir sur le live mon gt est edgefreeman
tan76
Niveau 10
24 février 2006 à 21:21:29
edginou zidane
Zidane34
Niveau 11
24 février 2006 à 21:23:14
re tan tu joue pa a call of duty???
tan76
Niveau 10
24 février 2006 à 21:24:10
^^ bin je sais pas trop en fait ce soir le forum est un peu mort dc je sais pas si j´y vais ou pas
Zidane34
Niveau 11
24 février 2006 à 21:25:08
a ok non kome je te voi conecté je pensé ke talé joué je c pa a koi joué
tan76
Niveau 10
24 février 2006 à 21:28:30
c´est encore mon frère
Zidane34
Niveau 11
24 février 2006 à 21:29:42
a ok je men douté
tan76
Niveau 10
24 février 2006 à 21:36:55
mais de toute facon au pire on aura le temps d´se faire des parties c´est vrai on a jamais jouer ensemeble...
Zidane34
Niveau 11
24 février 2006 à 21:38:14
oué c vrai on a jamai joué ensemble tu va te prendre des jeu en mars???
tan76
Niveau 10
24 février 2006 à 21:39:07
bin j´pense prendre GRAW oui...sinon pas plus que ca a priori mais je sais pas tout ski sort donc j´atten d´voir
Zidane34
Niveau 11
24 février 2006 à 21:40:18
ok oué graw moi je me le pren avec fn 3
tan76
Niveau 10
24 février 2006 à 21:43:31
ca je c pas j´pense pas ca m´dit rien...et puis ac la thune qu´il me reste va falloir faire des choix
Zidane34
Niveau 11
24 février 2006 à 21:44:23
lol tu c pa koi??? si fn 3 é bien??
tan76
Niveau 10
24 février 2006 à 21:46:03
nan je sais qu´il est bien mais c´est pas trop mon style de jeux donc j´préfére attendre...enfin de toute facon c´est comme d´hab j´atten plusieur test pour me faire un idée définitive
Zidane34
Niveau 11
24 février 2006 à 21:47:14
a ok moi jaime bien la boxe jé la demo c tro bon mé tu comte te prendre kombien de jeu???