En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
24 février 2006 à 20:59:01
....alors et la console, de nat ca avance?
tan76
Niveau 10
24 février 2006 à 20:59:57
bin j´en sais trop rien...tu parle de NATCOUT333
edgefreeman
Niveau 10
24 février 2006 à 21:00:31
tan76
Niveau 10
24 février 2006 à 21:01:34
héhé il aime pas qu´on l´appelle comme ca
edgefreeman
Niveau 10
24 février 2006 à 21:01:55
qu´on l´appelle comment? nat?
edgefreeman
Niveau 10
24 février 2006 à 21:02:25
...des fois je me pose des questions il m´appelle edginou....mem sur le live
tan76
Niveau 10
24 février 2006 à 21:03:00
non c´est comme ca qu´il ve qu´on l´appelle justement...il aime pas qu´on l´appelle natcout donc moi...bah j´l´appelle comme ca bien sur
Red_FactionX
Niveau 7
24 février 2006 à 21:03:10
Bon moi je v manger un bout
edgefreeman
Niveau 10
24 février 2006 à 21:03:49
...natcout c´est son pseudo....il est mazo alors :rier:....le mec qui choisit un pseudo qu´il aime pas
tan76
Niveau 10
24 février 2006 à 21:05:01
faction bon souper edge moi depuis que je suis "paxer" ac avenger_spirit j´l´appelle avengerichou mais (entre nous sinon il va m´en vouloir )[ce post est illisible pour les pseudos suivant:Avenger_spirit] c´est juste pour s´marrer un coup c´est pas vrai
Le_gamersdu06
Niveau 10
24 février 2006 à 21:05:24
Bien sur ke j´ai pensé à l´acheter mé y me fodré de l´argent
tan76
Niveau 10
24 février 2006 à 21:05:34
oui ca doi être ca
tan76
Niveau 10
24 février 2006 à 21:06:04
legamer bin...économise et vend s´ke tu peux
edgefreeman
Niveau 10
24 février 2006 à 21:06:16
:questio: oui si tu ldis (en fait j´ai pas compris ton post )
tan76
Niveau 10
24 février 2006 à 21:06:42
au pire tu braque une banque tu sais si tu leur explique ton geste ils t´en voudront surement pas...
Le_gamersdu06
Niveau 10
24 février 2006 à 21:07:00
Oué c´est le seul truc ki me reste à faire
sasuke-ds
Niveau 10
24 février 2006 à 21:07:09
http://www.animals-superstars.com/photo-1180.html
svp aider moi adevenir celebre
tan76
Niveau 10
24 février 2006 à 21:08:26
bon je redit alors! [post illisible par Avenger_spirit] sinon il m´en voudra donc j´disai que avenger je l´appelle tout le temps avengerichou depuis qu´on s´est "paxer" mais c´est un trip comme ca c´est tout donc nat ca doit être pareil kan il t´appelle edginou
tan76
Niveau 10
24 février 2006 à 21:09:35
sasuke marrant t´a une visite en plus
edgefreeman
Niveau 10
24 février 2006 à 21:10:16
.... ....oui mais il me fait peur dans cees moments la .......