ma parome vou n´avez pa bcp bavarder en mon absence
ma parome ma PAROLE!
chhhhuuuuuutttttttt...on pionce
aohoups! pardon
edge je croi que tout le monde dort ici je sais pas pourquoi enfin ca va bien?
nn je lol vs avez remarqué depui kelke minute c´est mort
edge!excusez moi j´ai piquez un petit somme...
le_gamerbon moi je vai upper mon topic "les figures du forum" pour pallier a cette prolifération de topic "c qui l´plu con?"
tan , j´ai fini COD2 en entier ! j´ai réussi caen du 1er coup tu m´as redonné la foi
bon j´y go tout le monde!
Putin ça m´enerve j´ai pas la 360je sais pas quoi faire l´avoir
123moi49121742.5 a demain magician et voilà encore un qui est converti
legamer heu...t´a penser a l´acheter
...ja sais pas mais moi j´ais bien mis 4 mois a economiser pour avoir 500 euros pour la 360 et la en 2 mois j´ai pu recolter 750
....non je ne deale pas
bah c´est que d´la vente c´est pas vraiment du deal