En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
24 février 2006 à 19:42:33
Red_FactionX ok
sylva1
Niveau 10
24 février 2006 à 19:45:50
ghost recon j´espère attendre l´avis de mes potes qui font tous le prendre !! ! car si c´est comme COD2 genre il y a que des campeurs cela me fais flippé !! !! puis le snipe il à 2 zooms donc cela risque d´etre un peu embetant et je ne sais pas si tu as vu sur les vidéos toutes les ombres qu´il y a (donc plein de cachettes ) cela va etre la misère !!
Zidane34
Niveau 11
24 février 2006 à 19:46:52
ghost recon na rien avoir avec call of duty ghost c tactique call of duty c bourrin
123MOI456
Niveau 9
24 février 2006 à 19:48:28
tout le monde! Ca va ?
Callawai
Niveau 10
24 février 2006 à 19:48:35
Ce forum est de pire en pire...
Zidane34
Niveau 11
24 février 2006 à 19:49:20
123MOI456 et Callawai vous alé bien???
Callawai
Niveau 10
24 février 2006 à 19:49:58
Bien pour moi merci.
Callawai
Niveau 10
24 février 2006 à 19:50:16
Et toi ca va ?
Zidane34
Niveau 11
24 février 2006 à 19:50:44
oué ca va
sylva1
Niveau 10
24 février 2006 à 19:50:57
bah ouais zidanes mais malgré que cod2 soit bourrin c´est pas tellement bourrin à part 2-3mecs qui sont à la mitraillettes !! !! mais juste j´espère dans ghost recon on pourra créer avec mot de passe et tout !! ! et tu as vu il y a que 10map dans ghost recon c´est un peu abusé non ?? ? deja dans COD2 il doit y avoir 15maps je trouve cela misérable alors ghost !!
123MOI456
Niveau 9
24 février 2006 à 19:51:21
ouai ca va merci
123MOI456
Niveau 9
24 février 2006 à 19:55:19
Qu´est-ce qu´il y a de tactique dans gosht ...tu avance ,tu te planque,tu dit au autres d´attaquer les gars devant,toi tu viens par derrière et boum au suivant... ...qu´est ce qu´il va etre bien ce jeu vivement que l´on me le prete