En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:24:20
2500 posts
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 décembre 2005 à 16:25:11
Sur Pc, ce génial. Et ca ce unanime.
neox9
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:25:12
la semaine derniére un pot ma inviter et on a jouer a gta san andreas b1 j´été largué
jouer avec la souris et le clavier en méme temp c´est pas encore pour moi peut etre plus tard
neox9
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:26:05
omega
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:26:46
hahhhhh les parties de counter en réseau
900 posts
neox9
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:28:04
omega t´avais quoi comme speudo avant
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 décembre 2005 à 16:28:11
Les partie de Ut 2004 et :love:
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 16:28:28
re tou le mode
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:29:43
re Zidane
neox aucun pourquoi ? Ce sera pour une prochaine fois
J´ai pas UT2004
Gandalf-21
Niveau 7
29 décembre 2005 à 16:30:04
Les partie de BFME sur le net
neox9
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:32:39
alort tes pas vieux sur jv.com
ut2004 est tros cool
mais c´est parce que il ny a pas tros de manip a faire alort sa passe
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:33:59
je connais JV depuis bien longtemps mais je ne m´était pas inscrit.
neox9
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:34:30
**************************
http://neox09.skyblog.com/
**************************
Gandalf-21
Niveau 7
29 décembre 2005 à 16:37:08
Moi aussi ca fait longtemps que je connais mais je participe trés irrégulieremnt ( c´est à dire 200 mess d´un coup apres trou noir )
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:37:29
neox tu l´auras quand la 360 ?
neox9
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:39:11
je t´avais pas raconter mon histoire pour ma 360
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:39:30
Gandalf un vrai trou noir, ça fait bientot 3 ans d´inscription
Demonx
Niveau 13
29 décembre 2005 à 16:39:31
comment ca va tout le monde????
neox9
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:41:04
c´est le tonton d´un pote qui vas me la metre de coter si une personne qui la réservis ne vien pas la cherché dans la journée c´est la mienne jespére qu´il boufon vas oublier d´aller la chercher.