En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 22:04:07
d´ailleur moi n´y vais donc j´vous dit baille heu et bonne soirée...à demain les amis vou couchez pas trop tard surtout!
Gunstar76
Niveau 10
23 février 2006 à 22:04:15
Moi sa va tan je me suis fais un petit deathmacht equipe (5 contre 1 les enfoirer) Resultat 50 a 20 pour nous bien sur (oui Une bonne ame s´est rejoin a mois) (de la pitier tu dis
MagiCian_
Niveau 10
23 février 2006 à 22:05:26
moi je vais regarder the lord of the rings the fellowship of the ring " Warning i am bilingue "
Gunstar76
Niveau 10
23 février 2006 à 22:06:42
ok
chicour
Niveau 10
23 février 2006 à 23:59:34
yo
chicour
Niveau 10
24 février 2006 à 14:04:44
slt a tous! jsuis trop deg, halo2 est en rupture partout dans les magasins autour de lille
edgefreeman
Niveau 10
24 février 2006 à 14:07:12
....tu perd pas grand chose le 1 est beaucoup mieux....(nan c´est faux mais c´est parcequ´il n´y a plus le super fusil d´assaut)
chicour
Niveau 10
24 février 2006 à 14:07:55
je l´ai deja le 2 mais j´ai pas le disque enfin tu vois quoi...
edgefreeman
Niveau 10
24 février 2006 à 14:08:50
...ok .....ca me gene pas en meme temps
Gunstar76
Niveau 10
24 février 2006 à 14:15:41
hello
Zidane34
Niveau 11
24 février 2006 à 18:39:56
ya kelkun
Red_FactionX
Niveau 7
24 février 2006 à 18:41:31
tout le monde Vous allez bien??
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 février 2006 à 18:42:29
:salit: 43.
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 février 2006 à 18:43:03
43. .
Zidane34
Niveau 11
24 février 2006 à 18:46:24
Joshua_Calvert arete de mapelé kome sa
Zidane34
Niveau 11
24 février 2006 à 18:46:52
Red_FactionX ca va et toi????
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 février 2006 à 18:46:55
Moi j´ai envie
Zidane34
Niveau 11
24 février 2006 à 18:48:27
bé je men fou moi je tapelle bien Joshua_Calvert alor fé de meme