perfectuerie
gun :quetion: ou ca des squatteurs?! ca va bien et toi?
Plus que 3 messages avant les 3000 ^^
Je prend 500 euros400 la console70 pour Oblivion30 pour les 3 mois... Qui vont me servir plus tard...
2
argh 2 smiley ratés dans la même soirée
1!!!!!!!
Ah je me souvient de mes 3000... Enfaite non
quelqu´un a PDZ?
josh mais pour 60€ t´a 12 mois ...a toi d´voirmagician bientot !!
tout l´monde s´en contrefou mais je vous dédie mon 3000e post voila
Oui mais 3 mois sa suffit le temps que je me lasse de Ut 2007
ho mer*e moi mon 3100eme il est déja passer j´voulai l´fêter aussi (tout est bon pour faire la fête après tout )congratulations magician
Bon je retourne sur ma NDS.
et voilou !
josh bah...bonne soirée alors
josh´ moi vai pô tarder non plu trop
ouai bonne aussi ^^