En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:45:23
josh ah bientot!
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 février 2006 à 21:46:04
J´éspere si la date se confirme je cheche ma console debut mars
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:46:44
début mars...et que avec oblivion ou un autre projet en tête?
MagiCian_
Niveau 10
23 février 2006 à 21:47:23
tyan -> j´suis bloké a la mission le tigre a caen , j´en suis a prendre le QG mais j´y arrive pas... depuis un moi je la tente mais sa me soul la lol!
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 février 2006 à 21:47:39
Non jsute Oblivion, les autre jeu ne m´interressant pas (Quand je dit que ca m´interresse pas ce a 60 euros)
MagiCian_
Niveau 10
23 février 2006 à 21:47:48
oops pardon pour la faute dans ton psdo...
Red_FactionX
Niveau 7
23 février 2006 à 21:48:05
ici vous avez la Core ou la Premium??
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:49:39
josh bah déjà oui obli il occupe magician le QG il est chaud ui le tout c´est d´balancer plein de grenades par les fenetres a l´étage et t´en ramasse sur les corps...mais c´est chaud ouai
MagiCian_
Niveau 10
23 février 2006 à 21:50:02
Premium bien plus rentable a long terme...!
perfectuerie
Niveau 8
23 février 2006 à 21:50:06
Premium!
MagiCian_
Niveau 10
23 février 2006 à 21:50:31
Ouai tan j´v réesayé ce soir... esperons un miracle !
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:50:40
faction premium magician :dp pas grave pour la faute de toute facon j´ai compri qu´on voulai pas que mon pseudo soi dans les mots les plu cité du topic
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:51:21
bin en vétéran fau être pacient et avancer au bon moment quoi...
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 février 2006 à 21:52:09
Moi je vais me prendre la premium Ainsi que 3 moi pour le live
MagiCian_
Niveau 10
23 février 2006 à 21:52:31
j´suis vachement patient , mais la sa fait depuis début janvier que j´en suis au meme point
Red_FactionX
Niveau 7
23 février 2006 à 21:52:57
Moi aussi je prendrai la Premium début mars comme Joshua
perfectuerie
Niveau 8
23 février 2006 à 21:53:52
tan tas Perfect Dark Zero!
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:54:01
josh que 3 mois t´a vu les prix?enfin ca dépend j´suppose que t´y a réfléchi mais ´est carrement plu rentable de prendre 12 mois d´un coup! magician bah maintenant passe a la phase d´attaque
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 février 2006 à 21:54:17
Et si Oblivio net en retard, ce que je dotue, et bien j´attendrais