En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Red_FactionX
Niveau 7
23 février 2006 à 21:37:15
Sublime but! pile au moment ou il faut Si vous en avez marre que je détail le match dites le jarreterais!
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:37:23
josh t´a koi comme jeux déja toi?
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:37:58
faction bin tan k´on a pas tout les détail c´est vivable
Red_FactionX
Niveau 7
23 février 2006 à 21:39:10
Ok j´ai compris je vous laisse
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:39:31
faction mais non reste!
perfectuerie
Niveau 8
23 février 2006 à 21:39:52
Quelq´un si connait un peu à PDZ?
MagiCian_
Niveau 10
23 février 2006 à 21:40:41
tu vas en chier tan , beaucoup plus que pendant Caen...
Zidane34
Niveau 11
23 février 2006 à 21:40:56
marseille a marké
Red_FactionX
Niveau 7
23 février 2006 à 21:41:32
aaaaaa zidane34!! enfin un bon forumeur qui s´interesse au bien de marseille!! je t´en remercie zizou!!
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:41:48
ouai je sais j´ai essayer le d day... chui monté sur la falaise...rho pi chui r´descendu hein trop d´bruit sinon le silo ca devrai l´faire j´pense
Demonx
Niveau 13
23 février 2006 à 21:42:17
à tous!!! et zut marseille a marqué
allez je déconne bonne soirée à tous
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:42:25
zizou josh tu boude?
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 février 2006 à 21:42:29
Jeu sur quel console?
Zidane34
Niveau 11
23 février 2006 à 21:42:58
Red_FactionX tkt alé lom fuc* les anglai
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 février 2006 à 21:43:02
Non je bug pas mal chez moi...
MagiCian_
Niveau 10
23 février 2006 à 21:43:26
nan le silo c´est vraiment la plus dur mission de tout le jeu en vétéran...
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:43:29
demonx ! josh heu chui perdu là je sais plu si tu l´a déjà la 360 ou pas mais sinon c´est sur 360 que je parle
Zidane34
Niveau 11
23 février 2006 à 21:43:30
tan76 ca va???
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 février 2006 à 21:43:52
Non je l´ai pas j´attend Obli...
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:44:46
ca va bien tout a fait bien ui magician bah j´l´avai faite un peu pour m´amuser et j´était aller jusqu´a 3 maisons j´croi...enfin on verra tu l´a fini toi en vétéran le jeu?