CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
23 février 2006 à 21:24:50

:lol: alors toi joshua t´es excellent:

D´une ils ont fait ca toutes leurs vie pour arriver a des niveau nationaux

2) ils s´entrainent tous les jours

3) si t´avais un énorme talent comme eux dans une autre discipline, tu serais toi aussi trés bien payés

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
23 février 2006 à 21:24:57

moi sa me révolte , je me dis que j´aurai pas de ferrari dans 1 an lol !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 février 2006 à 21:25:40

Les macon sa bosse trés dure, plus de 40 heure apr semaine, et ce payer la misere...
Tu trouve ca juste toi???

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
23 février 2006 à 21:28:00

les toubibs sont payés énormément plus ke les macons pourtant ils ne travailent pas plus tu trouves sa juste toi??
les inégalités sociales ca a toujours existé et se existera toujours!!

c´est pour sa que ma maman me dit "travaille bien a lécole!!! :-)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
23 février 2006 à 21:28:00

les maçon sa paye bien si c´est une entreprise privé , d´autant plus que les bon maçon se font eux meme une putin de baraque!

tan76
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:28:28

les rugdbymen c´est pareil pour l´entrainement et les années avant,leur salaire (même si il doi être bon) est très loin de celui d´un footballeur :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 février 2006 à 21:28:52

De toute maniére le foot ce naze de chez naze, ce trop bien payer, et ca ne sert STRICTEMENT a rien.

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
23 février 2006 à 21:30:19

Tout a fait d´accord joshua , vive le basket et la NBA!!!!!!!!!!

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
23 février 2006 à 21:30:36

oui joshua maintenant que tu vois que mes arguments sont mieux fondés que les tiens, tu revien sur le vieux clichés ´c naz" sans explication valable... enfin tel est la vie je peut pas refaire le monde!! :ok:

tan76
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:30:41

25100 :)

tan76
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:31:06

argh non raté :-) :)

tan76
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:31:51

bin et moi mon argument?! :)
tan76 Posté le 23 février 2006 à 21:28:28

les rugdbymen c´est pareil pour l´entrainement et les années avant,leur salaire (même si il doi être bon) est très loin de celui d´un footballeur

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 février 2006 à 21:32:56

J´ai pas envie de parle de "sport".
Parlon de jeux video :oui:

tan76
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:33:56

ha oui...jv.com c´est vrai :)
bon donc moi il me reste 2 mission a cod² a finir en vétéran et...finish the game :fier: 1000 points!

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
23 février 2006 à 21:34:00

ok NBA 2K6 va etre une tuerie !

:dehors:

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
23 février 2006 à 21:34:03

BUT DE L´OM!!!!!!!! PDT LE TEM ADITTIONEL!!!!!! :-) yessss énorme :ok: :rire: :)

tan76
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:34:58

faction :d) tu exulte là non? :-)
pour cod² il me reste le débarquement et "le silo" pour ceux qui connaissent :)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
23 février 2006 à 21:35:03

il était beau quand meme !

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
23 février 2006 à 21:35:45

en vétéran tan?

tan76
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:36:42

magician :d) :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment