En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Red_FactionX
Niveau 7
23 février 2006 à 21:24:50
alors toi joshua t´es excellent:
D´une ils ont fait ca toutes leurs vie pour arriver a des niveau nationaux
2) ils s´entrainent tous les jours
3) si t´avais un énorme talent comme eux dans une autre discipline, tu serais toi aussi trés bien payés
MagiCian_
Niveau 10
23 février 2006 à 21:24:57
moi sa me révolte , je me dis que j´aurai pas de ferrari dans 1 an lol !
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 février 2006 à 21:25:40
Les macon sa bosse trés dure, plus de 40 heure apr semaine, et ce payer la misere... Tu trouve ca juste toi???
Red_FactionX
Niveau 7
23 février 2006 à 21:28:00
les toubibs sont payés énormément plus ke les macons pourtant ils ne travailent pas plus tu trouves sa juste toi?? les inégalités sociales ca a toujours existé et se existera toujours!!
c´est pour sa que ma maman me dit "travaille bien a lécole!!!
MagiCian_
Niveau 10
23 février 2006 à 21:28:00
les maçon sa paye bien si c´est une entreprise privé , d´autant plus que les bon maçon se font eux meme une putin de baraque!
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:28:28
les rugdbymen c´est pareil pour l´entrainement et les années avant,leur salaire (même si il doi être bon) est très loin de celui d´un footballeur
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 février 2006 à 21:28:52
De toute maniére le foot ce naze de chez naze, ce trop bien payer, et ca ne sert STRICTEMENT a rien.
MagiCian_
Niveau 10
23 février 2006 à 21:30:19
Tout a fait d´accord joshua , vive le basket et la NBA!!!!!!!!!!
Red_FactionX
Niveau 7
23 février 2006 à 21:30:36
oui joshua maintenant que tu vois que mes arguments sont mieux fondés que les tiens, tu revien sur le vieux clichés ´c naz" sans explication valable... enfin tel est la vie je peut pas refaire le monde!!
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:30:41
25100
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:31:06
argh non raté
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:31:51
bin et moi mon argument?! tan76 Posté le 23 février 2006 à 21:28:28
les rugdbymen c´est pareil pour l´entrainement et les années avant,leur salaire (même si il doi être bon) est très loin de celui d´un footballeur
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 février 2006 à 21:32:56
J´ai pas envie de parle de "sport". Parlon de jeux video
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:33:56
ha oui...jv.com c´est vrai bon donc moi il me reste 2 mission a cod² a finir en vétéran et...finish the game 1000 points!
MagiCian_
Niveau 10
23 février 2006 à 21:34:00
ok NBA 2K6 va etre une tuerie !
Red_FactionX
Niveau 7
23 février 2006 à 21:34:03
BUT DE L´OM!!!!!!!! PDT LE TEM ADITTIONEL!!!!!! yessss énorme
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:34:58
faction tu exulte là non? pour cod² il me reste le débarquement et "le silo" pour ceux qui connaissent