En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Red_FactionX
Niveau 7
23 février 2006 à 21:16:30
o putin... pleurez avec moi les enfants... BUT de bolton... sa y est je suis deg...
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:16:45
moi c´est pas mon truc non plu mais bon si on a un résumé en direct du match après tout...thierry roland t´es là?
MagiCian_
Niveau 10
23 février 2006 à 21:17:19
Comment il a été naz sur ce coup la bartez! honte a lui!
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:17:27
houhouhou mi m´en fou d´ki gagne de toute facon bon un résumé du but alors!!
MagiCian_
Niveau 10
23 février 2006 à 21:17:56
tout l´monde en passant!
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:18:17
magician!
Red_FactionX
Niveau 7
23 février 2006 à 21:18:30
pfff barthez si j´étais le coach et b il irais direct au chomage aprés le match!!!!
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 février 2006 à 21:18:40
Bon je m´en va, le foot, on le diras jamaisn assez mais ce du Pognonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
MagiCian_
Niveau 10
23 février 2006 à 21:18:46
bientot mon 3000e post ^^
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:19:26
tu t´en va josh déjà??
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:19:58
moi bientot mon 3100
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 février 2006 à 21:20:23
Ben de que la conversation parle de chose aussi pourrit que le foot, pas besoin de rester.
MagiCian_
Niveau 10
23 février 2006 à 21:20:54
Et si on parle d´oblivion tu restes ?
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:21:01
baah on pe parler d´autre chose s´tu ve
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 février 2006 à 21:21:03
Bientot mon 21 200
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:21:32
magician ca sent l´argument béton cà
Red_FactionX
Niveau 7
23 février 2006 à 21:21:34
Le foot est le sport le + pratiqué au monde! qu´une histoire de pognon?? of c´est ton point de vue!!
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 février 2006 à 21:22:39
Ca te desole pas de voire qu´il se font des million en jouant 90 minute par semaine alors que toi tu bosse 35 heure par semaine pour 1/50 de leur salaire? Ca ne te revolte pas??
tan76
Niveau 10
23 février 2006 à 21:23:57
faction j´ai le même point de vu que lui moi en soit le foot comme sport j´aime bien mais c´est plu du sport,c´est du buziess c´est dommage...