edgefreeman Posté le 23 février 2006 à 20:16:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour qu´une tv soit HD ready il faut qu´elle ait une prise DVI/Hdmi or la le23r51b n´a pas cette prise, ce n´est qu´a partir du 26 pouces qu´elle y est. Ce qui fait que jee ne peut recevoir une emission en hd si je n´achete pas un boitier special(car elle est hd compatible (la le23r51b))
mais comme ca resolution est de 1300*760 et qu´elle possede les prises YUV (la le23r51b) je peut mettre la tv en hd avec la 360...voili voilou
bien sûr, la raison pour laquelle elle n´a pas le label HD Ready, c´est qu´elle ne possède pas d´entrer HDMI obligatoire pour avoir le label, mais pour la 360 tu n´en as pas besoin 