oué il sont tros lomg les administrateur
Avenger un modo? Laissez moi rire.
Quelqu´un connait un site ou je peut dl Nero.J´arrive plus a graver...
Du temps qui fait son travail...
lui envie tu cette place
Google et ton amis. Va chez Clubic.
Au fait pour le live le 512k suffit ?
Gandalf aucune idée
Bon je reviens dans 15 min j´espere que vous sera encore la a toute !
Au depart il disait 1024. Mais en pratique je sais pas.
moi j´ai vue que 1 m sufise pour le live
Je n´avait pas rever donc...
at oui tu bien réveiller !! !
Même si le live je m´en fou un peu
pour moi le live change un jeu, c´est plus fun
tu joue pas en lignemoi je trove sa pas male méme ci je les jamais eu ^^
Je préfére avoir une souris et un clavier pour jouer sur Internet
pareil que toi Joshua, rien ne remplace un clavier et une souris
moi j´aime pas tros de jouer sur pcje préfaire ma console de salon et ma tven plus je sait pas tros bien jouer sur pc je suis pas asser rapide
Re, bah j´espere que mon 512 suffira, sinon trop deg...